Ged-RIS

Reprenez le contrôle de vos documents

Constat

Sous l’effet de la transformation numérique, la dématérialisation et la gestion électronique des documents (GED) sont entrées dans une nouvelle phase. Il ne s’agit plus désormais de gérer un stock de documents papier, mais bien de capturer, de stocker, de reconnaître et de sécuriser des informations, des données, des documents qui viennent de sources multiples et qui se présentent dans de multiples formats.
La réglementation : l’incitation à la dématérialisation vient maintenant de l’État, lequel a pris des mesures concrètes qui devraient accélérer le développement de la facture électronique.
Un véritable manque à gagner : les entreprises matures dans leur transformation numérique affichent une croissance en moyenne six fois plus élevée que celles sans équipement.

Objectif

Les objectifs de la GED sont triples :

  • la réduction des volumes d’archives.

  • l’accès immédiat à l’information.

  • la réduction des coûts.

Le concept initial de la GED est le “zéro papier”.

En réponse à un projet de dématérialisation ou comme moyen de transmission d’informations au sein d’une entreprise, la GED devient incontournable.

Proposition

Forts de ce constat, nous avons mis au point GED-Ris, nouveau  gestionnaire électronique de documents correspondant totalement à vos besoins.

Rendez-vous sur notre page produit pour le téléchargement en ligne. Installez GED-Ris et vous serez immédiatement opérationnel.